Accueil | Contacte
fondation
Soyez les bienvenus

chez vous

L’idée de créer cette Fondation a été possible grâce à l’aide de quelques amis, et aussi grâce à la sensibilité envers la culture, en générale, dont fait preuve l’administration locale de l’Escala. Vous trouverez ici, de façon ponctuelle, toutes les activités que cette fondation veut mener à bien.
Un autre événement organisé par la Fondation de l'année Victor Mora Victor Mora hommage.
més informacióplus
La Fondation Víctor Mora organise le samedi 18 de mars de 2017 aux 20.30 heures un concert de guitare à la emblemàtic bâtiment du Alfolí du Sel de l'Éscala.
més informacióplus
Hier après-midi, l'escalier a été connu le vainqueur de la dix-huitième. Prix Short Story Victor Mora
més informacióplus
Préserver, répandre et favoriser l’œuvre de Victor Mora dans tous ses aspects. Ouvrir de nouveaux espaces culturels relatifs à la littérature et à la création artistique en général.
Le samedi, Sala Victor Mora Escala Jordi Codina et Francisco Franco nous plonger dans le monde de la "Capitán Trueno"

Intitulé «Contes du passé et d'un avenir nouveau incertain», le lundi 24 Octobre à 19 heures dans la salle des Arcs de la librairie Catalogne (Ronda de Sant Pere de 3, Barcelone) sera le présentation du nouveau livre écrit par M. Victor Mora pour marquer le 5e anniversaire de la fondation qui porte son nom. Ces livres peuvent être achetés via le site Internet de la Fondation et quelques librairies