Accueil | Contacte
fondation
Soyez les bienvenus

chez vous

L’idée de créer cette Fondation a été possible grâce à l’aide de quelques amis, et aussi grâce à la sensibilité envers la culture, en générale, dont fait preuve l’administration locale de l’Escala. Vous trouverez ici, de façon ponctuelle, toutes les activités que cette fondation veut mener à bien.
Les livres de Victor Mora dans la diada de Sant Jordi.
més informacióplus
Partie des événements de l’édition de cette année, le dimanche 2 avril, a lieu un hommage à Víctor Mora
més informacióplus
Un autre événement organisé par la Fondation de l'année Victor Mora Victor Mora hommage.
més informacióplus
Préserver, répandre et favoriser l’œuvre de Victor Mora dans tous ses aspects. Ouvrir de nouveaux espaces culturels relatifs à la littérature et à la création artistique en général.
La Fondation Víctor Mora organise le samedi 18 de mars de 2017 aux 20.30 heures un concert de guitare à la emblemàtic bâtiment du Alfolí du Sel de l'Éscala.

Avec motif des actes d'Hommage pour l'écrivain Víctor Meure, ils verront la lumière pour premier coup #tout un suivi de dibuixos faits pour il même. Pendant une époque và compaginar sa faceta d'écrivain avec la de en dessinant, bien que à la fin se va decantar pour la première option. vous découvrirez que quand une personne a talent, il n'importe pas si écrit ou il dessine.... Horari: de mercredi à samedi: de 18:00 à 21:00 heures, dimanches de 11:00 à 13:00 heures.